BNP Performance
EN

ACTUALITÉS

Filtre par catégories

— —

Bourse Jean Robert Nolet 2018

Afin de rendre hommage à son cofondateur décédé en 2017, BNP Performance Philanthropique a créé en 2017 un fonds visant à verser annuellement la Bourse Jean Robert Nolet afin d’encourager la formation en gestion philanthropique chez les professionnels qui œuvrent dans le secteur.

Cette bourse de formation et de perfectionnement de 500 $ servira pour 2018 à couvrir les frais d’une inscription au Congrès annuel de l’Association des professionnels en gestion philanthropique qui se tiendra les 2 et 3 mai prochains à l’Hôtel Sandman de Longueuil.

Le congrès annuel de l’APGP représente une belle opportunité de formation et de réseautage dans le milieu philanthropique; c’est pourquoi Christian Bolduc, Président directeur général de BNP Performance Philanthropique souhaite remettre un accès complet à cet évènement d’envergure à l’un des membres de l’APGP.

Conditions d’admissibilité :

  • Être membre de l’APGP;
  • Être un professionnel œuvrant au sein d’un organisme, incapable d’assumer les coûts de sa présence au congrès annuel et n’ayant aucune personne inscrite au congrès.
  • Être disponible les 2 et 3 mai prochains pour assister au congrès;
  • Être inscrit aux pages Facebook et Linkedin de BNP;

Mise en candidature :

Pour recevoir cette bourse, merci de retourner le formulaire ci-joint à cette adresse d’ici le 6 avril 2018.

La personne retenue sera contactée la semaine suivante.

Cette bourse sera remise officiellement le 2 mai prochain lors du congrès de l’APGP.

Message