BNP Performance
EN

ACTUALITÉS

Filtre par catégories

— Réalisations clients —

L'Académie Antoine-Manseau - Une campagne majeure

La Fondation de l’Académie Antoine-Manseau a lancé lundi dernier sa campagne majeure de financement « L’Académie mise sur ses forces », avec un objectif de 1 M$. Les coprésidents de la campagne, Monsieur Bernard Landry (ancien premier ministre du Québec), Madame Nathalie Aumont (présidente de Joliette Toyota) et Maître Charles Daviault (avocat chez Gowling WLG), tous anciens élèves du Séminaire de Joliette et de l’Académie Antoine-Manseau, ont annoncé qu’un total de 600 000 $ avait déjà été amassé grâce, entre autres, à la Caisse Desjardins de Joliette, aux villes de Joliette et de Notre-Dame-des-Prairies, aux entreprises locales et aux anciens du collège.

La Fondation de l’Académie a pour but de soutenir l’école dans son développement. La campagne vise spécifiquement à financer la rénovation de la salle des élèves, la création d’un local de musique classique, la mise à niveau du laboratoire de robotique ainsi que la création d’un fonds de bourses d’aide financière. Selon Monsieur Robert Cyr, directeur général de l’établissement, les projets financés par cette campagne auront pour objectif de préserver l’excellence de l’établissement, d’en assurer la pérennité et de la positionner comme choix numéro un dans Lanaudière.

BNP est heureuse de poursuivre son mandat avec la Fondation dans cette initiative qui vise à rendre la communauté de l’Académie Antoine-Manseau fière de cette excellente institution! 

Source: Sabrina Perreault, Responsable de la Fondation, 450 753-4271 poste 2223

Pour plus d'information sur la campagne, cliquez ici

Message