BNP Performance
EN

ACTUALITÉS

Filtre par catégories

— Réalisations clients —

Résultat époustouflant pour la Fondation du Cégep Sainte-Foy

La Fondation du Cégep de Sainte-Foy a dévoilé ses premiers résultats pour la campagne majeure de financement 2014-2019 le 23 octobre dernier. La directtrice de la Fondation, Mme Nathalie Larose, et le cabinet de campagne, coprésidé par M. Michel Dallaire (Cominar) et M. Jacques Laurin (Caisse Desjardins de Sainte-Foy étaient remplis de gratitude envers leurs donateurs qui ont contribué un total de 4,015,500$, soit 161% de l’objectif. Plus étonnant encore, 1M$ a été contribué de la part des étudiants, ce qui démontre l’importance de cette institution dans son milieu et auprès de ses étudiants.

La Fondation a pour mission de soutenir et favoriser les projets éducatifs et la réalisation de la mission du Cégep Sainte-Foy. Au fil des années, elle a contribué 5M$ au Cégep. Cette campagne de financement avait pour but de financer des projets spécifiques : le projet Santé et le projet Sport, qui sont déjà entamés, ainsi que le projet Expérience +, qui profitera des sommes supplémentaires qui ont été levées.

Le support qu'a reçu la Fondation est impressionnant, surtout lorsqu’on sait que les étudiants eux-mêmes ont été en faveur de ces projets et y ont contribué de façon aussi substantielle. C’est un bel exemple d’implication de la communauté étudiante!

Pour plus d’information : Amélie Bussière, (418) 659-6600, poste 3733 ou abussiere@cegep-ste-foy.qc.ca

Message