BNP Ressources Humaines tient à féliciter M. Andy Fratino pour sa nomination à la direction du développement philanthropique de l’organisme Chez Doris – un recrutement signé BNP Ressources Humaines.

Sa feuille de route philanthropique et ses réalisations en collecte de fonds font de lui un collaborateur de choix pour l’organisme qui prépare sa première campagne majeure de financement. Avec plus de 17 années d’expérience dans des postes de direction, Andy a développé son expertise en ressources humaines, en gestion des opérations, en service à la clientèle et en vente. À titre de Directeur régional – Division du Québec pour la Société de leucémie et lymphome du Canada, il a développé la visibilité de la mission de l’organisme auprès des communautés tout en développant les relations avec les parties prenantes internes et externes. Depuis 2018, Andy opérait en tant que Directeur du développement philanthropique pour Les amis de la montagne afin de déployer une stratégie de développement philanthropique et assurer la gestion des activités de financement.

Toute l’équipe de BNP tient à féliciter M. Fratino pour sa nomination et lui souhaite le meilleur des succès.

BNP Ressources Humaines, une division de BNP Performance philanthropique a été mandatée par l’organisme Chez Doris afin d’effectuer ce mandat de recrutement. Apprendrez-en davantage sur notre offre RH en consultant notre brochure.