BNP Performance
EN

ACTUALITÉS

Filtre par catégories

— Événements —

23ième tournoi de golf de la Société Alzheimer de Montréal

Pour la 23ème année, notre client la Société d’Alzheimer de Montréal a tenu son tournoi de golf annuel en l’honneur de Hector « Toe » Blake, Légende des Canadiens de Montréal, qui est décédé de la maladie d’Alzheimer il y a 21 ans. Lors de l’inscription à ce tournoi, les participants avaient l’option de choisir de jouer avec une célébrité sportive. Matias Duque de BNP a participé à l’événement et avait dans son quatuor l’ancien joueur des Canadiens de Montréal, Stéphane Richer.

Le tournoi de golf était co-présidé par Chris Nilan et John R. Moore. M. Nilan, un ancien joueur des Canadiens de Montréal, est un animateur radio pour TSN Radio 690. Il a porté le numéro 30 lorsque l’équipe a remporté la coupe Stanley en 1986. C’est avec émotion que l’ancien du CH a fait un discours qui portait sur son implication au sein de l’organisme montréalais ainsi que les impacts de la maladie et des maladies apparentées, qui touchent également sa famille. John R. Moore quant à lui est le président de l’entreprise fondée par son père, Location Dickie Moore. Il est un habitué du tournoi, tout comme son père l’était.

La Société Alzheimer de Montréal vise à alléger les conséquences sociales et personnelles de la maladie d’Alzheimer et des maladies apparentées, ainsi qu'à promouvoir la recherche de leurs causes et remèdes. Le tournoi de golf est un événement bénéfice important de l’organisme. Cette année, il leur a rapporté un total de 84 000$; un grand élan de générosité de la part des participants envers cette cause éprouvante qui chamboule d’innombrables familles.

Message