BNP Performance
EN

ACTUALITÉS

Filtre par catégories

— Personnalités BNP —

Avis de nomination

Christian Bolduc, président-directeur général de BNP Performance Philanthropique, est fier d’accueillir Madame Sophie Laliberté, LL.B., au poste de consultante principale. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Madame Laliberté participera au développement des services offerts par le cabinet-conseil, en plus d’assurer la création d’espaces stratégiques, le recrutement de personnel clé pour les organisations clientes et le développement de la qualité des services à la clientèle. 

Juriste de formation, Madame Laliberté cumule plus de 18 ans d’expérience comme professionnelle en gestion philanthropique. Elle possède une solide expertise dans la mise en œuvre de programmes intégrés de collecte de fonds et se démarque par son professionnalisme, sa détermination et sa créativité.

Elle a occupé plusieurs postes à la direction générale d’organismes, dont Développement et Paix et la Fondation du Pensionnat du Saint-Nom-de-Marie, où elle a mené avec succès la toute première campagne majeure de financement de l’établissement. Elle a aussi fondé le Regroupement des fondations et des associations des établissements d’enseignement du Québec (REFADEQ) en 2008.

Message
Error