BNP Performance
EN

ACTUALITÉS

Filtre par catégories

— Événements —

Campagne majeure de financement au Bas-Saint-Laurent

La semaine dernière, la Fondation du Cégep de Rivière-du-Loup a lancé sa première campagne majeure de financement. Les organisateurs de la campagne comptent sur le support de la communauté louperivoise pour arriver à l’objectif financier de 1 200 000$.

L’argent amassé sera investi dans quatre projets majeurs : la création d’un fonds capitalisé et bonification des programmes d’aide financière et de bourses, l’amélioration des infrastructures sportives, l’acquisition de mannequins haute-fidélité pour les étudiants en soins infirmiers et en soins préhospitaliers d’urgence et finalement, la création de nouveaux programmes de formation. Ceux-ci permettront au Cégep de continuer d’innover dans un environnement en constante évolution.

Le Cégep de Rivière-du-Loup est un important acteur en éducation postsecondaire dans la région. La Fondation du Cégep de Rivière-du-Loup permet un soutien au personnel et aux étudiants dans la poursuite de leurs objectifs, en apportant une aide financière ponctuelle et pertinente. Avec ces projets, le Cégep pourra maintenir sa position importante de la région. Bon succès à notre client!

 

Pour plus d'information, voici un article publié par Infodimanche sur le sujet: http://www.infodimanche.com/actualites/actualite/303460/la-fondation-du-cegep-de-riviere-du-loup-a-la-recherche-de-12-m$-en-financement

Message