BNP Performance
EN

ACTUALITÉS

Filtre par catégories

— Réalisations clients —

Investir dans la réussite

 Le Collège Saint-Charles-Garnier de Québec a lancé sa première campagne majeure intitulée « Investir dans la réussite », lors d’un coquetel sympathique tenu le 8 juin dernier. L’argent amassé durant cette campagne contribuera directement à la réussite scolaire. Le Collège compte ainsi réaménager les installations sportives, créer un environnement culturel et artistique stimulant, améliorer la zone de vie extérieure (agora multifonctionnelle) et enrichir l’expérience des élèves en sciences et technologie, tout en valorisant l’accessibilité, l’engagement et l’épanouissement des élèves par des fonds dédiés. Selon le directeur général du Collège, M. Marc-André Séguin, ces projets permettront au Collège de répondre davantage aux différents champs d’intérêts des élèves en leur offrant plus de choix. 

Ayant un objectif de 2,5 M$ sur 5 ans, cette campagne est menée par des leaders influents et des gens dédiés à la cause. Dr Vincent Fradet, ancien élève du Collège en est le président d’honneur. Luc Plamondon, Bernard Labadie, Claude Lessard et Pierre H. Lessard font partie du comité d’honneur. La communauté répond favorablement à l’appel de la Fondation du Collège – plusieurs centaines de milliers de dollars ont déjà été amassés!

Le Collège Saint-Charles-Garnier existe depuis 1635, même s’il a changé de nom au cours de son histoire. Esther Tranchemontagne et Michel Gervais de BNP Performance Philanthropique sont honorés d’accompagner sa fondation dans ce projet porteur et de prendre part au développement de ce collège historique ayant une place importante dans le domaine de l’éducation au Québec.

Crédit photo: Rose Lacasse, élève de 3e secondaire au Collège Saint-Charles-Garnier.

Message