BNP Performance
EN

ACTUALITÉS

Filtre par catégories

— Réalisations clients —

La Catholic Women's Leadership Foundation lance sa première campagne majeure de financement

La Catholic Women’s Leadership Foundation a lancé sa première campagne majeure de financement le 14 février 2017. L’objectif financier de la campagne est de 1 500 000 $. Cet argent sera employé à la mise sur pied d’un programme unique de leadership pour les femmes catholiques canadiennes. En date du lancement, les bénévoles de partout à travers le pays ont amassé plus d’un million de dollars.

La fondation a été établie en 2015, lorsque les Sisters of Service of Canada ont approché la Ligue de femmes catholiques du Canada. Ensemble, les entités ont fourni le financement initial pour le programme d’éducation au leadership. Depuis quelques mois, des bénévoles partout au pays ont approché des acteurs importants de la communauté catholique. Le support provenant des congrégations, des diocèses, des fondations et des individus de cette communauté est impressionnant et encourageant.

Les membres du conseil d’administration qui structurent le programme visent à mettre sur pied un curriculum innovateur qui combinera des cours sur le leadership et des enseignements catholiques. Elles planifient un programme qui permettra aux participantes d’intégrer facilement les acquis dans leurs vies personnelle et professionnelle.

C’est avec plaisir que BNP accompagne ces femmes dans leurs accomplissements. Nous croyons que ce programme sera influent sur l’engagement des femmes catholiques dans des postes de direction au sein de l’Église, d’entreprises, d’organismes sans but lucratif, que ce soit dans le secteur privé ou public. Félicitations à toutes pour votre travail phénoménal!

 

Pour plus d'information à propos de cette initiative, veuillez contacter Alicia Ambrosio, ambrosio.alicia1@gmail.com, (604) 254-1066 ou visitez le site web à l'adresse suivante: http://cwlfcanada.ca/

Message
Error