BNP Performance
EN

ACTUALITÉS

Filtre par catégories

— Événements —

Lancement de campagne majeure à la Fondation Yvon Deschamps Centre-Sud

Le lundi 3 octobre 2016, des membres de l'équipe BNP ont assisté au lancement de la campagne majeure de financement de notre client, la Fondation Yvon Deschamps Centre-Sud. À cette occasion, le leadership de la campagne a annoncé le montant amassé à ce jour, soit 5 034 703$. L'objectif financier de la campagne est de dix millions. 

La Fondation Yvon Deschamps Centre-Sud a pour principale mission de soutenir l’Association sportive et communautaire du Centre-Sud (ASCCS) afin de permettre à celle-ci de réaliser les ambitieux objectifs qu’elle s’est fixés. La campagne en cours permettra entre autres l’agrandissement du centre sur la rue de la Visitation ainsi que la création d’un fonds de dotation pour assurer la pérennité de certains de ses programmes. Déjà, l’organisme influence la vie d’environ 550 enfants chaque jour. La campagne en cours permettra au centre d’accueillir 50 000 visiteurs de plus d’ici cinq ans.

C’est avec chaleur et optimisme que les coprésidents d'honneur, Yvon Deschamp et Judi Richards, ont démontré leur passion quant à la mission de l’ASCCS. Épaulé par d’autres humoristes, dont Martin Matte, Daniel Lemire et Mario Jean qui étaient sur place, le couple a mis de l’avant l’importance du centre dans son quartier ainsi que la nécessité de s’impliquer auprès des jeunes qui en bénéficient. L’équipe de BNP est heureuse d'être au service du succès de cette campagne qui bénéficie d’un soutien incroyable de la part de  bénévoles impliqués et dévoués.

Message
Error