BNP Performance
EN

ACTUALITÉS

Filtre par catégories

— Événements —

Lancement de la campagne majeure du CMQ et HCMQ

C’est dans un climat chaleureux qu’a eu lieu, mercredi dernier à Québec, le lancement de la campagne majeure du Centre multiethnique de Québec (CMQ) et des Habitations du Centre multiethnique de Québec (HCMQ). Cette campagne, qui s’échelonnera sur une période de cinq ans, a comme objectif de recueillir 750 000 $, dont 250 000 $ iront au CMQ pour faciliter l’adaptation des nouvelles familles à la communauté québécoise et bonifier l’offre de services en interprétariat; et 500 000 $ iront aux HCMQ, pour meubler, équiper, aménager et entretenir les habitations.

 

Le Centre multiethnique de Québec se donne l’admirable mission d’accueillir les personnes immigrantes et de soutenir leur établissement, leur installation et leur intégration à la société québécoise, et ce depuis 1960. De leur côté, les Habitations du Centre multiethnique de Québec ont été créées pour compléter l’action du CMQ et offrir l’hébergement temporaire et transitoire aux personnes immigrantes nouvellement arrivées à Québec depuis novembre 2014.

 

Toute l’équipe de BNP Performance philanthropique encourage tout le monde à contribuer au succès des objectifs que se donne l’organisme. Démontrons ensemble à quel point les Québécois peuvent être accueillants, bienveillants et ouverts!

Message
Error