BNP Performance
EN

ACTUALITÉS

Filtre par catégories

— Événements —

Le centre de répit Cité Joie lance sa campagne de financement

C’est avec deux coprésidents motivés, Alain Guay et Richard Laflamme, que Cité Joie a lancé sa campagne majeure de financement le 2 décembre dernier. La fondation a déjà amassé 750 000$, soit la moitié de l’objectif financier visé. Quant au succès de la campagne, M. Alain Guay dit : « Je vais tout mettre en œuvre pour atteindre notre objectif et même le dépasser ». Tant de solidarité autour d’une cause fondamentale !

Cité Joie est un centre de répit ayant la mission d’offrir un ensemble de services qui, tout en permettant à la personne handicapée de se récréer et de s'émanciper dans un milieu sain et sécuritaire, donne la chance aux parents et responsables d’une famille de s’assurer de l’appui d’une ressource de garde temporaire intégrée à la vie familiale.

La campagne est le résultat d’un plan stratégique qui permettra à Cité Joie de maintenir son rôle de premier aidant familial et ainsi briser l’isolement et améliorer des vies, élargir sa mission pour offrir plus de forfaits de répit à plus de gens, ainsi que maximiser les sources de revenus en optimisant le potentiel du site, des installations et des programmes.

Vu la diminution flagrante des subventions ainsi que la demande grandissante de répit pour les proches aidants, Cité Joie a besoin de tout le support qu’il peut obtenir. Le travail que fait cet organisme dans la région de Québec a un impact important. Sa pérennité est cruciale pour tant de familles qui bénéficieront directement du financement reçu lors de cette campagne. Une équipe solide et motivée ainsi qu’une mission inspirante, rien de mieux pour réussir un tel projet !

Message