BNP Performance
EN

ACTUALITÉS

Filtre par catégories

— Réalisations clients —

L’enseignement supérieur en région, une cause rassembleuse

Vendredi le 9 septembre dernier, Claudie Brisson et Christian Bolduc ont participé au lancement de la campagne majeure de financement de notre client, la Fondation du Cégep de la Pocatière, qui a eu lieu à Saint-Jean-Port-Joli. Ce lancement met fin à la phase silencieuse de la campagne, qui a permis à la Fondation de ramasser 772 500$ sur un objectif total de 1 250 000$.

 

Il s’agit de la seconde campagne majeure de la Fondation du Cégep de La Pocatière. Sous le thème de La formation collégiale, source d’avenir pour les jeunes, elle a pour but de financer les projets prioritaires du Cégep et du Centre d’études collégiales de Montmagny en lien avec le soutien pédagogique, le recrutement et la rétention des étudiants.

 

Le président du conseil d’administration de la Fondation, monsieur Gaston Côté, met de l’avant l’apport des gens d’affaires et de la communauté dans cette campagne. Le Cégep et son centre d’études collégiales sont sans aucun doute un atout majeur du territoire qu’ils desservent, d’où l’intérêt pour les acteurs de la communauté de se rassembler et contribuer à la réussite de cette campagne majeure de financement.  

Message