BNP Performance
EN

ACTUALITÉS

Filtre par catégories

— Réalisations clients —

Un complexe sportif réaménagé pour la rentrée au Collège Notre-Dame-de-L’Assomption

Les élèves du Collège Notre-Dame-de-l’Assomption, chez qui le sport est particulièrement populaire, seront choyés en septembre prochain. Le 29 juin dernier, l’école nicoletaine a souligné le début des travaux pour le développement de son complexe sportif par une cérémonie officielle de pelletée de terre.

Grâce à une gouvernance motivée et aux gens d’affaires de la région qui ont offert un soutien incroyable, notre client est en voie d’atteindre son objectif de 600 000$, ayant déjà amassé 415 000$. Vu le succès de leur campagne en cours, ils entament dès lors la phase II de leur projet d’aménagement. Les travaux prévus pour septembre sont l’agrandissement et la rénovation des vestiaires, l’aménagement d’espaces de rangement dans le gymnase et la construction d’un corridor entre la piscine et le gymnase. La continuité de la campagne leur permettra de compléter la prochaine phase de développement, soit l’ajout d’un anneau de course extérieur.

Le Collège Notre-Dame-de-l’Assomption offre le profil Sports et plein air, soit l’option d’ajouter deux demi-journées de sport à la grille de cours de ses étudiants. Cette option est choisie par 54% des étudiants. ‘Les moments que nous vivons aujourd’hui marquent la concrétisation d’un rêve et la reconnaissance de l’importance qu’accorde le CNDA à la pratique d’activités sportives chez les jeunes’ a déclaré la directrice générale du CNDA, Mme Mylène Proulx, durant la cérémonie du 29 juin.

Un projet moderne dont les étudiants pourront bénéficier directement !

Message