BNP Performance
EN

ACTUALITÉS

Filtre par catégories

— Réalisations clients —

Une première pour la Fondation Baluchon Alzheimer

Dimanche le 7 août a eu lieu le premier tournoi de golf de notre client, la Fondation Baluchon Alzheimer. C’est à 12h30 que s’enlignaient golfeurs et amis de la fondation au Club de golf Candiac, prêts à accomplir un parcours de 18 trous pour une bonne cause.

La Fondation Baluchon Alzheimer se donne l'inspirante mission d’offrir du répit, du soutien et de l’accompagnement aux aidants qui désirent garder à domicile leur proche atteint de la maladie d’Alzheimer ou de certaines maladies apparentées, dans le respect des valeurs établies par l’organisme. Plus précisément, l’organisme souhaite permettre aux aidants de prendre du répit en toute tranquillité durant 4 à 14 jours sans avoir à transférer leur proche dans un autre milieu que son domicile. Elle veut aussi soutenir les aidants dans l’accompagnement de leur proche en leur proposant des stratégies d’intervention adaptées à leur propre situation. Finalement, elle désire offrir un service de qualité, accessible, qui favorise le maintien à domicile, avec un soutien, une évaluation et un suivi.

Matias Duque ainsi que Roland Granger, associé et consultant chez BNP Performance Philanthropique respectivement, ont pris part à l'événement. Gérald Hubert, directeur général de la Société d’Alzheimer de Montréal, et sa conjointe, Madame Odette Lapointe, complétaient le quatuor.

Message
Error