Contact

GEORGE STANOIS

Vice-président principal, Toronto et l'Ouest du Canada

Leader reconnu pour sa grande expérience en matière de conseil, George a commencé sa carrière dans le domaine de la collecte de fonds en 1984 auprès d’une société de conseil internationale. Après avoir acquis de l’expérience auprès de deux autres entreprises de conseil nationales spécialisées dans les campagnes d’investissement, il a rejoint The Goldie Company en 1996.

En tant que directeur général du cabinet, George s’engage à fournir un service de haut niveau et pratique à ses clients. Il a toujours su développer des solutions innovantes pour relever les défis de la collecte de fonds, dépasser les attentes et forger des relations à long terme. Réputé pour son style énergique de gestion des collectes de fonds, George a réalisé de nombreuses études et mené des dizaines de campagnes réussies pour un large éventail d’organismes municipaux, de santé, d’éducation, de religion, de services communautaires et de patrimoine, d’un océan à l’autre. À maintes reprises, George a démontré sa capacité à gérer des projets difficiles, à mettre en œuvre des changements créatifs et à obtenir des résultats positifs.

Diplômé de l’Université de Toronto, George a obtenu le titre de Certified Fund Raising Executive (CFRE) en 1990. Il participe activement aux activités de l’Association for Healthcare Philanthropy (AHP) et de l’Association of Fundraising Professionals (AFP) et est fréquemment invité à s’exprimer devant des organisations sur le programme de collecte de fonds en 12 étapes. Au fil des ans, George a été bénévole et membre du conseil d’administration de nombreuses organisations caritatives, plus récemment de la Hellenic Heritage Foundation, de la Station Gallery à Whitby, de la St. John’s Mission à Toronto et de la Learn and Uplift Foundation.

George est l’éditeur de l’ouvrage The Vigilant Fundraiser : 12 Steps to Fundraising Success, un guide pratique pour la réussite de la collecte de fonds basé sur son programme de collecte de fonds en 12 étapes. Il est également l’auteur de Dodging Tough Times : How Stewardship Programs Can Make All the Difference, qui contient les résultats et les conclusions d’une enquête menée en 2010 sur les pratiques des organismes de bienfaisance au Canada en matière de fidélisation et de reconnaissance des grands donateurs.

En outre, George a publié, en collaboration avec Collis Reed Research, The Current State of Non-Profit Charitable Organizations in Western Canada, un résumé complet des résultats de l’enquête menée auprès des organisations à but non lucratif en 2009.