BNP Ressources Humaines tient à féliciter Mme Julie Lambert pour sa nomination au titre de conseillère principale, développement et relations avec les donateurs à la Fondation du Centre jeunesse de Montréal – un recrutement signé BNP Ressources Humaines.

Sa feuille de route philanthropique et ses réalisations en collecte de fonds font d’elle une collaboratrice pour cet organisme voué à donner une voix et à développer le pouvoir d’agir des enfants et des adolescents de la DPJ. Avec plus de 13 années d’expérience dans le secteur, Julie a développé son expertise en événements, partenariats et développement philanthropique. Depuis 2017, Julie agissait en tant que Conseillère au développement philanthropique pour Le Phare Enfants et Familles afin de déployer des stratégies efficaces d’augmentation de revenus pour l’organisme.

Toute l’équipe de BNP tient à féliciter Mme Lambert pour sa nomination à la Fondation du Centre jeunesse de Montréal et lui souhaite le meilleur des succès.

BNP Ressources Humaines, une division de BNP Performance philanthropique a été mandatée par la Fondation du Centre jeunesse de Montréal afin d’effectuer ce mandat de recrutement. Apprendrez-en davantage sur notre offre RH en consultant notre brochure.