BNP Ressources Humaines tient à féliciter Mme Laura Caffin pour sa nomination au titre de coordonnatrice de la campagne annuelle, des événements et du bénévolat à l’Aide à l’Église en Détresse Canada – un recrutement signé BNP Ressources Humaines.

Sa feuille de route en tant que professionnelle et bénévole en philanthropie font d’elle une collaboratrice toute désignée pour cet organisme voué à soutenir les fidèles persécutés, opprimés ou dans le besoin, partout où ils se trouvent, grâce à l’information, la prière et l’action. Nouvellement arrivée au Canada, Laura a notamment développé son expertise en communications, événements et gestion des bénévoles lors de ses mandats  à la Fondation Bettencourt Schueller et à la Ligue contre le cancer.

Toute l’équipe de BNP Performance philanthropique tient à féliciter Mme Caffin pour sa nomination à l’Aide à l’Église en Détresse Canada et lui souhaite le meilleur des succès.

BNP Ressources Humaines, une division de BNP Performance philanthropique a été mandatée par la Fondation du Centre jeunesse de Montréal afin d’effectuer ce mandat de recrutement. Apprendrez-en davantage sur notre offre RH en consultant notre brochure.