BNP Performance
EN

Esther Tranchemontagne

Vice-présidente, Québec et l’Est-du-Québec

CHAMPS D’EXPERTISE

  • Campagnes majeures de financement

FORMATION

Université Laval — Baccalauréat — Sciences politiques (non complété)

Petit Séminaire de Québec — DEC — Sciences humaines



Sa dernière publication

Lire l'article+

Esther Tranchemontagne

Vice-présidente, Québec et l’Est-du-Québec

Dès le début de sa carrière, très impliquée au sein du conseil d’administration de la Fondation du Collège Jésus-Marie, elle apprend les rudiments de la gestion philanthropique auprès de gens de grande expérience tout en œuvrant pendant quatre années comme première directrice laïque du service de résidence de l’institution.

Riche d’une expérience de plusieurs années dans le domaine de la gestion du commerce au détail, elle est sensible à la réalité des entrepreneurs et est convaincue que l’économie sociale sera bonifiée par une hausse de la culture philanthropique.

Souhaitant poursuivre son engagement au sein d’un établissement d’enseignement, elle intègre les rangs du Campus Notre-Dame-de-Foy à titre de planificatrice des événements du service des congrès et coordonnatrice de la campagne majeure de financement.

Passionnée par tout ce qui touche l’étiquette, le protocole et le savoir-faire, elle est conférencière invitée depuis 2009 à la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval au début et à la fin du cheminement académique des étudiants de première et troisième année. Tant sur le plan individuel que corporatif, nombreux sont ceux qui ont recours à ses judicieux conseils pour se distinguer par leur savoir-faire dans leur parcours professionnel.

Esther s'est jointe à l’équipe de BNP Performance en décembre 2015.

Message