SAJJAD DOMUN

Coordonnateur service de recherche

C’est en tant que Coordonnateur Recherche que Sajjad a rejoint l’équipe de BNP Performance philanthropique en juillet 2018.

Passionné de littérature, Sajjad est diplômé d’une maitrise en lettres modernes de l’Université de Maurice. En 2019, il a obtenu une seconde maîtrise en études littéraires, profil recherche de l’Université du Québec à Montréal. Enseignant pendant presque quatre ans dans différents collèges à l’Ile Maurice, il a aidé les élèves à développer leur esprit critique et leur sens de l’analyse en littérature française. 

À présent, il partage son savoir et ses connaissances acquises pour soutenir BNP Performance dans ses travaux autour de la philanthropie. Il fortifie et fait évoluer les outils en place pour le service de recherche. De plus, il maintient à jour la base de données sur les entreprises, les fondations, les communautés religieuses, les organismes de tous les secteurs, les donateurs individuels, les programmes gouvernementaux et les leaders de la communauté civile et d’affaires.

Il est d’ailleurs membre de l’Association of Professional Researchers for Advancement. Sajjad est aussi, un acteur impliqué dans sa communauté. Il a pu intervenir auprès des élèves de l’École Champlain de Montréal  et valoriser la littérature dans le milieu scolaire dans le cadre du projet « Adoptez une école », lancé en 2015 par le département d’études littéraires de l’UQÀM.

Toujours accompagné d’un livre, ses lectures lui ont donné l’envie de prendre la plume et nous attendons avec impatience la publication de ses œuvres !

Expertises

  • Veille médiatique
  • Recherche
  • Analyse données
  • Gestion de projets