Montréal, le 28 avril 2022 – Christian Bolduc, président-directeur général de BNP Performance philanthropique et de BNP Goldie Canada est heureux d’annoncer la nomination de Wendy Corn au poste de consultante en philanthropie. 

Wendy Corn

Toute l’équipe est heureuse de compter parmi ses nouveaux talents Wendy Corn, qui va mettre son expérience à profit auprès des organismes à travers le Canada.

Après avoir occupé tout au long de sa carrière un certain nombre de postes de direction au sein de divers organismes à but non lucratif, Wendy a dernièrement dirigé et ce pendant plus de 14 ans, la Fondation de l’hôpital Mount Sinaï de Montréal où elle y a conduit et acheminé plusieurs campagnes de dons majeurs et aussi, organisé des programmes de sollicitation de donateurs. Son travail et son implication lui ont permis de récolter plus de 28 millions de dollars au profit des personnes malades et de leurs familles.

Au sein de l’Université McGill, elle a développé de manière stratégique la capacité et la portée des programmes de dons annuels de l’établissement. Après 28 années d’expérience passées dans le secteur de la santé, de l’éducation, du communautaire et de la politique, elle intègre aujourd’hui l’équipe de BNP Performance philanthropique en qualité de consultante en philanthropie.

Elle va pouvoir apporter son savoir-faire, son expertise et son professionnalisme dans le développement de stratégies de collecte de fonds pour les différents mandats de l’entreprise. Son dévouement, son organisation, son influence, sa détermination, et surtout son esprit stratégique, vont être mis à profit pour soutenir les organismes du Québec dans leurs stratégies philanthropiques et organisationnelles.

« Avec une expérience significative dans le secteur philanthropique, Wendy vient compléter notre équipe multiculturelle et multigénérationnelle. Nous allons pouvoir continuer notre développement pancanadien pour soutenir encore plus d’organisations dans leurs besoins en stratégie philanthropique et organisationnelle. Au cours des derniers mois, notre équipe s’est enrichie et se complète dans ses expertises. Notre volonté de servir les organismes à travers le pays, nous permet de nous entourer de ressources toujours plus inspirantes et motivées par le désir d’aider plus que jamais les autres », mentionne Christian Bolduc, Président directeur-général de BNP Performance philanthropique et BNP Goldie Canada.  

À propos de BNP Performance philanthropique

Cofondé en 1999 par Jean-Robert Nolet et Christian Bolduc, BNP Performance Philanthropique accompagne les organismes en stratégie philanthropique, gestion organisationnelle, ressources humaines et recherche de données. Proche collaboratrice de plusieurs organisations des milieux de la santé, de l’éducation, de la culture, de la science et du secteur religieux, l’équipe de BNP compte plusieurs professionnels détenteurs du titre CFRE, la plus importante accréditation du secteur philanthropique décernée par l’Association of Fundraising professionals.

Depuis 2020, BNP Performance philanthropique et The Goldie Company se sont regroupés pour soutenir, à l’échelle nationale, l’écosystème philanthropique. Cette alliance totalisant plus de 66 ans d’expérience et d’expertises s’inscrit dans une volonté de continuer à professionnaliser la philanthropie au Canada pour que chaque organisme puisse assurer la pérennité de sa cause.

CONTACT MÉDIA
Mathilde Duval
Agente aux Communications et Marketing
514 528-8566
mduval@bnpperformance.com